Français
Agrandir Product Shot of the Delphine Bracelet, strung with faceted Larimar and beautiful sterling silver elements.
Agrandir Detail shot of the DELPHINE-bracelet-larimar-sterling-silver-element-from-Le-BijouBijou.

Bracelet DELPHINE

90.00 CHF

Le bracelet DELPHINE est monté avec des pierres Larimar à facettes qui projettent l’image d’une mer tranquille sous des cieux énergiques. Ces pierres sont aussi nommées pierre du dauphin. Ce bracelet présente des tons de bleu et de blanc éclatant. Ce bracelet BijouBijou est délicat et apaisant. Il vous donne un sentiment de confiance. Au centre, nous avons ajouté une belle perle en Argent Sterling.

 

Le bracelet DELPHINE a été monté à la main dans nos ateliers. Soyez assurée que nos bracelets sont tous uniques. Il n'y en a pas deux de pareil en ce qui a trait à la forme et la couleur. L’élastique est résistant à l’usure, et facile à glisser au poignet. Si vous avez besoin d’une taille en particulier, communiquez avec nous. Désirez-vous convertir de centimètres en pouces ? Veuillez consulter ce convertisseur.

 

La pierre Larimar me fascine. J’aime sa couleur et l’énergie qu’elle distribue. Le bracelet DELPHINE s'agence à merveille avec les BRACELETS PLEIN D’ÉCLAT ainsi qu’avec plusieurs autres bracelets BijouBijou. Essayez des combinaisons et vous aimerez le résultat.

BRACELETS PLEIN D’ÉCLAT BIJOUBIJOU
CHF 150.00

La pierre Larimar possède plusieurs propriétés. C’est une pierre aux éléments essentiels, marins. Elle est quand même une pierre de feu d’origines volcanique. Le Larimar est une des pierres cristallines qui a la propriété d’équilibrer les énergies extrêmes. Elle calme les tempéraments et les peurs, soulage le stress, et entretient les fonctions physiques et émotionnelles. C’est la pierre de la communication. Elle donne la force et le courage de parler ouvertement.

 

  • Pierres Larimar à facettes, “polies diamant", 6 mm

  • Éléments en Argent Sterling 925

Note de la créatrice

La pierre Larimar me fascine. J’aime sa couleur et l’énergie qu’elle distribue. Le bracelet DELPHINE s'agence à merveille avec les BRACELETS PLEIN D’ÉCLAT ainsi qu’avec plusieurs autres bracelets BijouBijou. Essayez des combinaisons et vous aimerez le résultat.

BRACELETS PLEIN D’ÉCLAT BIJOUBIJOU
CHF 150.00

Propriétés des pierres

La pierre Larimar possède plusieurs propriétés. C’est une pierre aux éléments essentiels, marins. Elle est quand même une pierre de feu d’origines volcanique. Le Larimar est une des pierres cristallines qui a la propriété d’équilibrer les énergies extrêmes. Elle calme les tempéraments et les peurs, soulage le stress, et entretient les fonctions physiques et émotionnelles. C’est la pierre de la communication. Elle donne la force et le courage de parler ouvertement.

 

Caractéristiques du produit

  • Pierres Larimar à facettes, “polies diamant", 6 mm

  • Éléments en Argent Sterling 925

Product Shot of the Delphine Bracelet, strung with faceted Larimar and beautiful sterling silver elements.

Bracelet DELPHINE

90.00 CHF

English
Zoom Product Shot of the Delphine Bracelet, strung with faceted Larimar and beautiful sterling silver elements.
Zoom Detail shot of the DELPHINE-bracelet-larimar-sterling-silver-element-from-Le-BijouBijou.

DELPHINE Bracelet

90.00 CHF


DELPHINE is strung with Larimar faceted beads. Larimar is the embodiment of a tranquil ocean and sky energies and is also known as the Dolphin Stone. It sparkles with soft soothing blues and white patterns. This BijouBijou is delicate and soft. It gives you a feeling that everything is and will be all right. As a centrepiece, we added a beautiful Sterling Silver element.  

 

DELPHINE has been crafted by hand in our Atelier. Please note that our pieces are one-of-a-kind and may vary slightly in colour and shape. The durable elastic strand used for this bracelet easily slips on your wrist. If you think you need a particular size, please let us know. Need the cm-inch converter? Please use this link.

Larimar is a gemstone that fascinates me. I love the colour and the energy it radiates. DELPHINE blends so well with our BijouBijou Sparkling Set and with so many of our BijouBijou bracelets. Choose your combination and surf gracefully with the flow of your day.

 

BIJOUBIJOU SPARKLING SET
CHF 150.00

Larimar has many properties. It is one of the cardinal Water element stones, yet it is born of Fire in its volcanic origins. Larimar is one of the few crystals to balance the polarities of these energies. It cools tempers and calms fears, relieves stress, and nurtures the physical and emotional bodies. It is a gemstone of clear communication. It provides the strength and courage needed to speak openly.

  • "Diamond Polish" Faceted Larimar Buttons, 6 mm

  • 925 Sterling Silver Elements

Designer’s Note

Larimar is a gemstone that fascinates me. I love the colour and the energy it radiates. DELPHINE blends so well with our BijouBijou Sparkling Set and with so many of our BijouBijou bracelets. Choose your combination and surf gracefully with the flow of your day.

 

BIJOUBIJOU SPARKLING SET
CHF 150.00

Properties of the Gemstones

Larimar has many properties. It is one of the cardinal Water element stones, yet it is born of Fire in its volcanic origins. Larimar is one of the few crystals to balance the polarities of these energies. It cools tempers and calms fears, relieves stress, and nurtures the physical and emotional bodies. It is a gemstone of clear communication. It provides the strength and courage needed to speak openly.

Product Details

  • "Diamond Polish" Faceted Larimar Buttons, 6 mm

  • 925 Sterling Silver Elements

Product Shot of the Delphine Bracelet, strung with faceted Larimar and beautiful sterling silver elements.

DELPHINE Bracelet

90.00 CHF