Français
Agrandir Bracelet Duo MY SWEETHEART
Agrandir Bracelet Duo MY SWEETHEART
Agrandir Bracelet Duo MY SWEETHEART

Bracelet Duo MY SWEETHEART

45.00 CHF


Le bracelet MY SWEETHEART est tout ce que son nom suggère la tendresse, la bonté et la gentillesse. Ce bracelet est monté avec des pierres rondes d’Aventurine vert pâle à facettes. Des disques en Cyanite Vert et des petites perles de Rocaille couleur rose métallique et un charm en forme de cœur en argent sterling complètent l’ensemble. Le second bracelet est tout indiqué pour accompagner le bracelet MY SWEETHEART. Il est monté avec des perles rondes en argent sterling et des petites perles de Rocaille de couleur rose métallique.

 

Le bracelet MY SWEETHEART a été monté à la main dans nos ateliers. Soyez assurée que nos bracelets sont tous uniques. Il n’y en a pas deux de pareil en ce qui a trait à la forme et la couleur. L’élastique est résistant à l’usure, et facile à glisser au poignet. Si vous avez besoin d’une taille en particulier, communiquez avec nous. Désirez-vous convertir de centimètres en pouces ? Veuillez consulter ce convertisseur.

 

La pierre Aventurine Verte possède un effet paisible et tranquillisant. C’est la pierre classique de l’abondance et de la prospérité et elle aide à soulager l’esprit.

 

La Cyanite Verte procure la paix et la tranquillité. Elle soulage du stress, de la détresse et la dépression et vous aide à voir la lumière au bout du tunnel. Dans le cas où il faut prendre des décisions, cette pierre peut vous aider à découvrir la justesse de la situation.

  • Perles d’Aventurine rondes 6 mm

  • Pièces en Aventurine, largeur 6 à 8 mm/longueur 7 à 9 mm

  • Disques en Cyanite Vert 6 mm

  • Éléments 3 à 5 mm et charm en argent sterling 925

  • Perles rondes 3 mm en argent sterling 925

  • Perles de Rocaille de couleur rose métallique 1 mm

Propriétés des pierres

La pierre Aventurine Verte possède un effet paisible et tranquillisant. C’est la pierre classique de l’abondance et de la prospérité et elle aide à soulager l’esprit.

 

La Cyanite Verte procure la paix et la tranquillité. Elle soulage du stress, de la détresse et la dépression et vous aide à voir la lumière au bout du tunnel. Dans le cas où il faut prendre des décisions, cette pierre peut vous aider à découvrir la justesse de la situation.

Caractéristiques du produit

  • Perles d’Aventurine rondes 6 mm

  • Pièces en Aventurine, largeur 6 à 8 mm/longueur 7 à 9 mm

  • Disques en Cyanite Vert 6 mm

  • Éléments 3 à 5 mm et charm en argent sterling 925

  • Perles rondes 3 mm en argent sterling 925

  • Perles de Rocaille de couleur rose métallique 1 mm

Bracelet Duo MY SWEETHEART

45.00 CHF

English
Zoom MY SWEETHEART Bracelet Duo
Zoom MY SWEETHEART Bracelet Duo
Zoom MY SWEETHEART Bracelet Duo

MY SWEETHEART Bracelet Duo

45.00 CHF


MY SWEETHEART is tender, kind, and sweet. This bracelet is strung with soft green Aventurine round-, faceted- and nugget-shaped beads. Green Kyanite discs, tiny Rocailles metallic pink beads, and a delicate sterling silver Heart charm bring a touch of sweetness. The second bracelet is the perfect match for MY SWEETHEART. It consists of round-shaped sterling silver beads and pink metallic Rocailles beads.

 

MY SWEETHEART has been crafted by hand in our Atelier.
Please note that our pieces are one-of-a-kind, and may, therefore vary slightly in colour and shape. The durable elastic strand used for this bracelet easily slips on the wrist. If you think you need a particular size, please let us know. Need the cm-inch converter? Please use this link.

Green Aventurine has positive energy. It is a classic stone of abundance and prosperity and helps to calm the mind.

 

Green Kyanite is peaceful and tranquilizing. It relieves stress, distress, and depression, helping you see the light at the end of the tunnel. For decision-making, this stone may assist you in discerning the truth of a situation. 

  • Aventurine Round Beads 6 mm

  • Aventurine Nuggets Width ca. 6-8 mm / Length ca. 7-9 mm

  • Green Kyanite Dics 6 mm

  • 925 Sterling Silver Charm

  • 925 Sterling Silver Elements 3-5 mm

  • 925 Sterling Silver Round Beads 3 mm

  • Metallic Pink Rocailles Beads 1 mm 

Properties of the Gemstones

Green Aventurine has positive energy. It is a classic stone of abundance and prosperity and helps to calm the mind.

 

Green Kyanite is peaceful and tranquilizing. It relieves stress, distress, and depression, helping you see the light at the end of the tunnel. For decision-making, this stone may assist you in discerning the truth of a situation. 

Product Details

  • Aventurine Round Beads 6 mm

  • Aventurine Nuggets Width ca. 6-8 mm / Length ca. 7-9 mm

  • Green Kyanite Dics 6 mm

  • 925 Sterling Silver Charm

  • 925 Sterling Silver Elements 3-5 mm

  • 925 Sterling Silver Round Beads 3 mm

  • Metallic Pink Rocailles Beads 1 mm 

MY SWEETHEART Bracelet Duo

45.00 CHF