Français
Agrandir Bracelet Duo MY LUCKY STAR
Agrandir Bracelet Duo MY LUCKY STAR
Agrandir Bracelet Duo MY LUCKY STAR

Bracelet Duo MY LUCKY STAR

45.00 CHF

Avant d’aller dormir, je regarde le ciel, et je dis bonne nuit à ma bonne étoile qui brille de mille feux tout près de la lune.


Le bracelet MY LUCKY STAR est monté avec des magnifiques Améthystes. Un charm en forme d’étoile “Happy Lucky Star” en argent sterling scintille entre deux autres étoiles. Le second bracelet monté avec des perles en cristal à facettes brille doublement.


Le bracelet MY LUCKY STAR a été monté à la main dans nos ateliers. Soyez assurée que nos bracelets sont tous uniques. Il n’y en a pas deux de pareil en ce qui a trait à la forme et la couleur. L’élastique est résistant à l’usure, et facile à glisser au poignet. Si vous avez besoin d’une taille en particulier, communiquez avec nous. Désirez-vous convertir de centimètres en pouces ? Veuillez consulter ce convertisseur.

 

L’Améthyste est une pierre cristalline remarquable pour sa signification de spiritualité. Cette opinion est très répandue. Elle ajoute la concentration et la sérénité. Ce cristal est une pierre magnifique utilisée pour la méditation. Elle nous aide à renforcer et à écouter notre intuition. De plus, l’Améthyste stimule nos passions créatives. Elle active nos pensées. C’est un talisman très connu pour ses qualités de concentration et de succès.

 

  • Perles d’Améthyste rondes 6 mm

  • Élément et charm en argent sterling 925

  • Étoiles à facettes en argent sterling 925 Crystal, longueur 6 - 7 mm /l argeur 2 mm

  • Cristal à facettes 3 mm

     

 Propriétés des pierres

L’Améthyste est une pierre cristalline remarquable pour sa signification de spiritualité. Cette opinion est très répandue. Elle ajoute la concentration et la sérénité. Ce cristal est une pierre magnifique utilisée pour la méditation. Elle nous aide à renforcer et à écouter notre intuition. De plus, l’Améthyste stimule nos passions créatives. Elle active nos pensées. C’est un talisman très connu pour ses qualités de concentration et de succès.

 

Caractéristiques du produit

  • Perles d’Améthyste rondes 6 mm

  • Élément et charm en argent sterling 925

  • Étoiles à facettes en argent sterling 925 Crystal, longueur 6 - 7 mm /l argeur 2 mm

  • Cristal à facettes 3 mm

     

Bracelet Duo MY LUCKY STAR

45.00 CHF

English
Zoom MY LUCKY STAR Bracelet Duo
Zoom MY LUCKY STAR Bracelet Duo
Zoom MY LUCKY STAR Bracelet Duo

MY LUCKY STAR Bracelet Duo

45.00 CHF


Before I fall asleep, I gaze at the sky and say goodnight to my lucky star that shines brightly next to the moon.


MY LUCKY STAR bracelet is strung with beautiful soft purple Amethyst. A sterling silver Happy Lucky Star charm floats happily together with two twinkling stars. The second bracelets made of faceted crystals brings more sparkles.


MY LUCKY STAR has been crafted by hand in our Atelier.
Please note that our pieces are one-of-a-kind and may vary slightly in colour and shape. The durable elastic strand used for this bracelet easily slips on the wrist.  If you think you need a particular size, please let us know. Need the cm-inch converter? Please use this link.

Amethyst is a remarkable stone of spirituality and contentment. It stills the mind, it brings focus and calmness. This crystal is a great stone to use for meditation and to strengthen and connect to your intuition. Furthermore, Amethyst’s enhances creativity and passion. It helps in putting thoughts into action and brings projects to fruition. It is also well-known as a talisman of focus and success. 

    • Round Amethyst Beads 6 mm

    • 925 Sterling Silver Elements 3 - 4 mm

    • 925 Sterling Silver Charm

    • 925 Sterling Silver Stars with Faceted Crystal Length 6-7 mm / Width 2 mm

    • Faceted Crystals 3 mm



     Properties of the Gemstones

    Amethyst is a remarkable stone of spirituality and contentment. It stills the mind, it brings focus and calmness. This crystal is a great stone to use for meditation and to strengthen and connect to your intuition. Furthermore, Amethyst’s enhances creativity and passion. It helps in putting thoughts into action and brings projects to fruition. It is also well-known as a talisman of focus and success. 

      Product Details

      • Round Amethyst Beads 6 mm

      • 925 Sterling Silver Elements 3 - 4 mm

      • 925 Sterling Silver Charm

      • 925 Sterling Silver Stars with Faceted Crystal Length 6-7 mm / Width 2 mm

      • Faceted Crystals 3 mm



      MY LUCKY STAR Bracelet Duo

      45.00 CHF